Faits Divers

Une petite nigériane de 5 ans élue la « plus belle fille du monde 

Les internautes du monde entier s’émerveillent depuis quelques jours de la beauté extraordinaire d’une jeune nigériane de seulement cinq ans en la qualifiant unanimement de « plus belle fille du monde ». Représentante de la diversité ethnique, il s’agit de la première fille d’origine africaine à bénéficier de cet honneur.

La découverte d’une perle rare

Mofe Bamuyiwa est une artiste photographe spécialisée en photos de mariages. C’est au Nigéria, qu’elle exerce sa profession et c’est de là qu’elle poste régulièrement ses photos sur son compte Instagram.

Récemment, la photographe a déniché une perle rare. Mofe a en effet fait la rencontre d’une petite fille de 5 ans, Jare Ijalana, qu’elle a prise en photo au cours d’un shooting.

Une beauté intemporelle

Une fois publiés sur Instagram avec pour commentaire « Oh oui, elle est bien humaine ! Elle est aussi un ange !», les clichés de l’incroyable Jare ont récolté en quelques heures des dizaines de milliers de likes. Les internautes des quatre coins du monde, subjugués par la beauté de cette fillette, la qualifient de « poupée », de « petit ange » et de « plus belle fille du monde ».

A ce jour, les clichés de la photographe ont chacun eu près de 50 000 J’aime.

Jamais la photographe n’avait récolté autant de succès qu’avec les clichés de la petite fille, qu’elle a fait poser comme une adulte dans un décor dont la simplicité met en valeur son teint magnifique son regard envoûtant.