Pluspres TV
Société

UAC/MEDIA: RADIO UNIVERS, de Christ AGOSSOU présente une nouvelle grille aux couleurs des fêtes de fin d’année aux journalistes de la radio

Le chef Service des programmes de la première station universitaire de l’Afrique de l’Ouest Radio Univers, de Christ AGOSSOU a présenté une nouvelle grille des programmes de fêtes de fin d’année baptisée « RU AUX ÉTOILES », au détour d’une séance entre les membres de la Radio ce vendredi 15 Novembre 2019 dans la salle de rédaction. L’objectif, de cette séance est d’informer les journalistes de la maison sur les enjeux de la nouvelle grille, et le rôle qui est le leur au cours de la période des fêtes qui s’annoncent.

La séance de présentation de la grille des fêtes de fin d’année a réuni les journalistes des trois secteurs de la radio. Il s’agit des animateurs, rédacteurs, techniciens ; et l’équipe de la cellule digitale. À l’entame de la séance, de Christ AGOSSOU, Chef service des programmes a tenu à remercier ses collègues journalistes ayant effectué le déplacement avant de leur rappeler l’importance de cette séance. A l’en croire, « nous sommes dans une période où on sent l’euphorie d’une nouvelle année, les gens se préparent à vivre de bons moments. Alors, l’équipe dirigeante de la Radio à travers son service a décidé de les accompagner à travers une grille baptisée « RU AUX ETOILES »». Cette grille des fêtes de fin d’année qui couvre la période du 25 novembre au 10 janvier est meublée des émissions telles que : le réveil matinal, Aux couleurs de 2020, le Festival 11-13, la plus belle voix, Expériences d’une vie, Noël des enfants, Univers des DJs.. « la grille se veut etre une grille qui associe toutes les forces de la radio parce qu’elle melange les animateurs et rédacteurs sur les différentes émissions, elle invite les auditeurs à venir suivre certaines émissions grand public et les offre plus d’opportunité afin de sortir leurs talents. L’autre particularité de cette année est que les chefs de la radio ont décidé d’initier une émission dénommée « L’équipe 3.0 Chez vous » », a fait savoir le Chef service programme. À sa suite, le chargé des Relations Publiques de la Radio, Kevin Zodji a fait montre de l’accompagnement de son service pour donner une autre couleur à cette période des fêtes sur la Radio. Il s’agit de la conception de deux emissions dans la nouvelle grille: « Les petites affaires de l’UAC » et « ADJOGBASSA« . À travers ces émissions, les Relations Publiques entendent nouer des partenariats avec les bonnes dames des centres commerciaux de l’UAC, et au delà du campus pour le bonheur des auditeurs qui se verront gratifiés de cadeaux sans oublier les membres de la Radio.

Pour finir, il à remercier le Chef service des programmes pour le travail effectué sur la grille et demande aux membres de la radio de les accompagner pour les animations et les présentations des différentes émissions avec amour et vocation.

Médard CLOBECHI

 

Articles Similaires

BENIN/MEDIA: Radio Univers lance les inscriptions pour les jeunes etudiants aspirants au métier de journalisme

pluspres tv

Distribution de l’eau potable au Cameroun

pluspres tv

BENIN / SOCIETE: Pose de première pierre de l’orphelinat st-Félix à Avrankou mercredi 16 mai

pluspres tv

Laissez un commentaire