Pluspres TV
Benin

Tournée de remobilisation et de sensibilisation des militants BR à Djèkpota Nestor Byll et Hounguè échangent avec les militants

Les militants du Bloc républicain de Djèkpota ont reçu dans l’après midi de ce dimanche 23, la visite de Jean-Baptiste Hounguè sur le terrain de sport de la localité.

Cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de remobilisation et d’échanges avec les militants de cette localité a connu la présence du premier responsable du bloc républicain de cette localité, Nestor Comlan Byll, Chef quartier de Djèkpota et de plusieurs autres personnalités du Bloc républicain de la commune d’Abomey-Calavi comme: Georgy Adounvo, Sossa Gbègan et autres. Dans son mot de Bienvenue, le Numéro 1 de la localité, Nestor Comlan Byll, Chef de la localité de Djèkpota, située dans l’arrondissement de Godomey a remercié les différentes personnalités qui ont effectué le déplacement du côté de Djèkpota.

Il a ensuite rassuré les populations de Djèkpota que grâce au Bloc Républicain, les problèmes d’accès à l’eau potable, de l’électricité et autres trouverons des solutions idoines. Puisque, à en croire sa déclaration, le Ministre de l’eau et celui de l’énergie sont tous membre du Br. Pour finir invité le Chargé de mission du Président Patrice Talon à œuvré afin que les problèmes auxquelles sont confrontées sa population puissent trouver de solutions. Prenant la parole, l’hôte de la population et des militants BR de Djèkpota, Jean-Baptiste Hounguè, a rassuré les populations que certains problèmes auxquelles elles sont confrontées trouveront de solutions très bientôt et les autres à cours d’ici peu. Il a n’a pas manqué d’inviter les militants à travailler pour la victoire du BR au soir du scrutin du 17 Mai. 

Articles Similaires

Bénin – Tofâ 2020 : le fâ a encore fait des prédictions sur le pays

pluspres tv

BENIN/TRIBUNE LIBRE : Cette idée de Cyrille Ghislain Tohouénou pour une jeunesse économiquement libre

pluspres tv

BENIN/POLITIQUE : Moele-Bénin

pluspres tv

Laissez un commentaire