Pluspres TV
Benin

Richard KOUKE, de l’ombre à la lumière

Souvent connu pour son calme et sa discipline, le natif de Tokan est l’actuel homme qui fait frissonner plus d’un dans l’arrondissement de Togba.

Ce n’est plus un secret de polichinelle. Richard de la grande lignée KOUKE est bel et bien candidat pour les communales qui sont prévues pour le 17 Mai prochain. L’opérateur Économique s’est déjà affiché depuis plus de dix ans et n’a pas changé de veste. Il est le représentant et ambassadeur légal du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) dans l’arrondissement de Togba

Richard Koukè, le roi de la sobriét

Moins affiché dans l’arène politique, Richard Koukè est un renard qui combine ruse et sagesse. Après avoir soutenu Lionel Zinsou pour l’élection présidentielle de 2016 sans succès, l’homme a pris le temps de faire le deuil de l’échec et tirer les enseignants nécessaires. Alors plusieurs de sa génération ont sauté dans le navire de la rupture, il resté égal à sa conviction politique. FCBE bon teint, il fait désormais partie des leaders incontestés des Cauris du département de l’Atlantique.

Heure de gloire pour Richard KOUKE ?

Au-delà de la quarantaine, Richard KOUKE est un jeune dynamique qui sait s’entourer d’autres jeunes. Il a toujours soutenu les jeunes dans les projets d’autonomisation et d’épanouissement.

Aux dames, il ne manque pas d’apporter son soutien comme naguère son mentor Boni Yayi. Le moment de la gloire est venu pour mettre l’homme qu’il faut à la place qu’il mérite !

Articles Similaires

BENIN/POLITIQUE : L’UP se déguise en femme pour faire la cour au Moèle-Bénin

pluspres tv

BENIN/COOPEC-AD BENIN : De bons clients récompensés

pluspres tv

Le Bénin n’a pas les « moyens » de confiner sa population

pluspres tv

Laissez un commentaire