Pluspres TV
Cultures

MUSIQUE :« Alpha Blondy ne fume plus le joint il y a plus de 35 ans » confie Amy Bamba

Ex-choriste d’Alpha Blondy, Amy Bamba a dévoilé des anecdotes sur ses années de collaboration aux côtés de la mégastar du reggae. Celle qui est considérée comme la ‘’mère’’ d’Alpha Blondy a confié que cela fait plus de 25 ans que le reggaemaker ne fume plus le joint.

« Cela fait plus de 25 ans qu’Alpha Blondy ne fume plus le joint », a révélé Amy Bamba sur les antennes de Fréquence 2 lors de l’émission ‘’Carrefour Week-end’’. À l’en croire, il y a bien longtemps que « l’herbe » et Alpha Blondy ne font plus chemin ensemble. « Peut-être que beaucoup ne le savent pas mais il y a bien longtemps qu’Alpha ne fume plus le joint », a-t-elle insisté.

À la question de savoir comment et pourquoi la mégastar a arrêté, Amy Bamba croit savoir que c’est bien parce que cela n’arrangeait pas vraiment son ex-mentor. Et pour elle certaines pages noires de sa vie dont le vol de son or à Paris a failli faire sombrer Alpha Blondy. « À un moment donné lorsqu’on a volé son or, c’était difficile pour lui », a-t-elle justifié.

Articles Similaires

Singuila – Koffi Olomidé : une rumba avant la bagarre

pluspres tv

VINGT (20) ACTIONS POUR RELANCER DE L’ART CONTEMPORAIN AU BÉNIN

pluspres tv

Black Kent, promu Directeur Général de Universal Music Africa

pluspres tv