16 octobre 2019
Faits Divers

Le corps d’un homme disparu depuis 10 ans découvert derrière le réfrigérateur d’un magasin

Une découverte macabre. Le corps d’un homme porté disparu depuis dix ans a été découvert par des ouvriers qui déménageaient un magasin, fermé depuis trois ans, situé à Council Bluffs (Iowa).

Depuis le 28 novembre 2009, personne n’avait eu de nouvelle de Larry Ely Murillo-Moncada, employé du magasin où son corps a été retrouvé. Il a pu être identifié grâce à l’ADN de ses parents et aux vêtements qu’il portait le jour où il a quitté sa maison.

Selon le capitaine de police Todd Weddum, le jeune homme, alors âgé de 25 ans, s’était enfui de chez ses parents. Ces derniers avaient signalé son absence aux forces de l’ordre tout en soulignant qu’il agissait parfois de manière irrationnelle, notamment à cause des médicaments qu’il prenait.

D’après l’autopsie, il s’agit d’une mort accidentelle et aucun signe de traumatisme n’a été retrouvé sur le corps de Larry. Le jeune homme serait retourné dans la salle de stockage du magasin et aurait grimpé sur un réfrigérateur, a rapporté le capitaine. Une pratique courante pour les employés qui désiraient faire une pause non officielle.

Larry serait tombé dans un espace situé entre le mur et le réfrigérateur, d’environ 45 centimètres. Le bruit émis par les appareils a pu couvrir ses appels à l’aide.

Related posts

À 4 ans, elle a déjà lu plus de 1000 livres

pluspres tv

Très chères perruques au Zimbabwe

pluspres tv

Un vendeur Ebay fait le buzz sur Internet avec le prix de vente gonflé de cet objet du quotidien en Afrique.

pluspres tv

A l’hôpital, il viole le cadavre d’une institutrice de maternelle

pluspres tv

Zimbabwe: “Mon mari a un gros sexe pour rien, il fait un seul un coup”, se lamente une femme

pluspres tv

Un homme se noie après avoir tenté de voler un téléphone

pluspres tv