Pluspres TV
Sports

Du sport à la base : L’acte de Guy AHOUANDOKOUN salué par la jeunesse du 9ème arrondissement de Cotonou

Avant la remise officielle d’une partie des lots d’équipements sportifs, le généreux donateur a présenté à l’équipe les excuses du Ministre des Sports Monsieur Oswald HOMEKY qui devait être présent mais empêché à la dernière minute.

« RACING FOOTBALL CLUB », l’équipe représentative du 9ème arrondissement de Cotonou ayant vu le jour en février 2000 a reçu dans la matinée du samedi 08 février 2020 sur le terrain de sport du CEG Le Nokoué, la visite d’un des membres fondateurs, un ancien capitaine, Secrétaire général du Club en la personne du Directeur du Partenariat et des Échanges à l’OBSSU, Monsieur Guy AHOUANDOKOUN.

Loin du terrain politique, Guy AHOUANDOKOUN, jeune leader, passionné du cuir rond a fait parler encore une fois son cœur à travers un important don d’équipements sportifs à l’équipe Racing club en présence de plusieurs jeunes, des Sages et des élus locaux qui sont venus apprécier l’acte.

Dans une ambiance conviviale, avant la remise d’une partie des lots d’équipements sportifs composés de ballons de football, des paires de crampons, d’une boîte à pharmacie, des jeux de maillots, des Survêtements, des paires de bas, des plots, des paires de protège tibias, des paires de chaussures, des jeux de chasubles…etc., le généreux donateur a présenté à l’équipe les excuses du Ministre des Sports Monsieur Oswald HOMEKY qui devait être présent mais empêché à la dernière minute.

Guy AHOUANDOKOUN ajoute :  » Mes frères, c’est notre arrondissement et on a le devoir d’aider l’équipe à avancer. Je dis un sincère merci au Président du Club pour tous ses efforts. Avec ces nouveaux équipements importants dont la seconde partie vous sera remise dans quelques heures, je vous invite à poursuivre le chemin. Nous ferons tout pour engager RACING FC dans les compétitions d’élites. Je serai toujours là pour vous accompagner… »

Le Président du Club, Monsieur Dieudonné HOUNDOKPO a remercié, au nom de toute l’équipe et son staff, le donateur Guy AHOUANDOKOUN à qui il promet un bon usage des équipements.  » Merci à vous et sachez Monsieur Guy AHOUANDOKOUN que vous nous verrez toujours derrière vous car tes efforts sont multiples pour le rayonnement du Club. Transmettez nos remerciements au Ministre des Sports Monsieur Oswald HOMEKY « .

Rappelons qu’avant la remise des lots d’équipements sportifs, le traditionnel match de football a opposé l’équipe A du Club à l’équipe B.

 

Articles Similaires

Le débat sur l’équipe de France : Un problème français ?

pluspres tv

CAN 2019 : demi-finale Algérie-Nigeria, qui gagne le match des statistiques ?

pluspres tv

OUVERTURE D’UNE PROCÉDURE DISCIPLINAIRE CONTRE CR7

pluspres tv

Laissez un commentaire