Pluspres TV
Faits Divers

Deux femmes poignardées près des Champs-Elysées, une automobiliste en garde à vue

Une automobiliste a été interpellée par la police rue du Colisée dans le 8e arrondissement de Paris après un différend avec deux autres femmes qui se trouvaient devant son véhicule. Munie d’une arme blanche, elle a poignardé les deux personnes. L’une d’entre elle a été grièvement blessée.

Un drame probablement lié aux difficiles conditions de circulation qui perdurent et empirent dans la capitale. Ce lundi, peu après 14 heures, une automobiliste qui circulait à bord d’une Smart grise rue du Colisée, près des Champs-Elysées dans le 8e arrondissement de Paris a eu un différend avec deux autres femmes. 

« Il semble que le scénario soit le suivant : deux jeunes femmes âgées entre 20 et 30 ans traversaient la rue du Colisée. Une automobiliste, visiblement pressée, n’a pas apprécié d’attendre et aurait dit quelques mots sur le ton de la colère à ces personnes. L’une d’entre elle a peut-être répondu, ou donné un coup sur la carrosserie de la voiture. L’automobiliste est alors sortie de son véhicule avec une arme blanche, sans doute un couteau, et a poignardé les deux personnes sous les yeux de son enfant, qui était côté passager. Elle est ensuite repartie avec sa voiture, avant d’être interpellée par la police un peu plus loin dans la même rue », confie une source proche du dossier. 

Une urgence absolue, une urgence relative

Appelés à 14h 24 par un témoin, les pompiers se sont immédiatement rendus sur place. « Quatre véhicules et onze pompiers ont été mobilisés dont une ambulance médicalisée. Une victime se trouvait en urgence absolue, l’autre en urgence relative », indique le commandant Le cœur de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris à LCI. 

Une des deux femmes, la plus grièvement blessée, a reçu un coup de couteau au niveau de la poitrine, l’autre au niveau du dos. Les deux ont été admises dans des hôpitaux parisiens. 

Enquête ouverte pour tentative d’homicides volontaires

L’automobiliste se trouvait, elle, toujours en garde à vue cet après-midi ainsi qu’une seconde personne dont on ne connait pas l’identité. Selon le parquet de Paris, une enquête a été ouverte du chef de tentative d’homicides volontaires.   

 

 

Articles Similaires

 l’Inde en pleine sécheresse, un homme tué…pour de l’eau

pluspres tv

A l’hôpital, il viole le cadavre d’une institutrice de maternelle

pluspres tv

BENIN/RELIGION : Quid du parlé en langue à l’effusion du Saint-Esprit ?

pluspres tv

Laissez un commentaire