Pluspres TV
Internationale

Coronavirus : un homme confiné court nu en pleine rue et mord une vieille dame à mort

Selon des médias indiens, le déséquilibré a blessé sa victime au cou qui dormait devant sa maison. Elle a succombé à l’hôpital.

La scène est digne d’un film de zombies. En pleine pandémie de coronavirus, un homme forcé à vivre confiné chez lui a arraché ses vêtements avant d’agresser à mort une vieille dame en pleine rue dans le Tamil Nadu, un Etat du sud de l’Inde, rapporte le tabloïd britannique DailyStar, qui cite plusieurs médias locaux. L’individu, originaire du Sri Lanka et connu sous le nom de Manikandan, avait reçu, lui et sa famille, l’ordre des autorités de ne pas quitter son domicile pendant 14 jours.

Mais après une semaine de confinement, l’homme âgé de 35 ans a soudainement arraché ses vêtements, puis s’est rué nu au dehors avant de mordre violemment au cou une vieille dame dans une rue voisine, qui dormait devant sa maison. La victime s’est alors réveillée et a hurlé faisant fuir son agresseur, rapidement pris en chasse par des habitants en colère, précisent des médias indiens. Acheminée en urgence à l’hôpital vendredi dernier, la vieille dame n’a pas survécu à sa blessure.

L’assaillant a lui été arrêté par la foule qui l’a remis à la police. « L’accusé, Manikandan, a un passé de maladie mentale pour laquelle il était traité à Madurai, en 2010, ont indiqué les forces de l’ordre. Selon la famille de l’homme, depuis son retour du Sri Lanka, il était stressé par les pertes que son entreprise y avait subies et sa santé mentale s’était détériorée. » Il est depuis poursuivi pour meurtre. Le Premier ministre indien Narendra Modi a instauré des mesures strictes de confinement dans le pays pour 21 jours. « Il y aura une interdiction totale de s’aventurer hors de vos maisons », a-t-il prévenu à la télévision.

Articles Similaires

Alain Soral condamné pour négationnisme à un an de prison ferme avec mandat d’arrêt

pluspres tv

France : Le gouvernement suspend l’examen de la révision constitutionnelle jusqu’à nouvel ordre

pluspres tv

Il bat à mort son beau-fils de 6 ans pour une histoire de cookie

pluspres tv

Laissez un commentaire