16 octobre 2019

plusprestv.net offre à son utilisateur, en accès gratuit sur Internet, l’accès à l’information disponible au moment de sa connexion. plusprestv.net complète ce site d’une gamme de produits et services permettant à l’utilisateur un accès différencié aux informations, en particulier l’édition abonnés, l’accès aux archives, aux éditions électroniques (liste non limitative).

GARANTIES – RESPONSABILITÉ LIMITÉE

Il est porté à l’attention du client le fait que la pluspresmedias.net et plusprestv.net est cessionnaire des droits d’auteur et de banque de données sur les informations contenues dans les archives en ligne ainsi que des droits et obligations relatifs au service de commerce électronique. plusprestv.net, service rédactionnel des titres de presse de plusprestv dégage de ce fait toute responsabilité à cet égard.

De même, les informations que le client obtient dans le cadre des services proposés par plusprestv.net, que ce soit sur le site, par courrier électronique ou sous forme de message texte, ne donnent droit à aucune garantie, dans la mesure où plusprestv.net n’est pas le producteur de ces informations.
Le client utilise les services du site plusprestv.net à ses risques et périls. Plusprestv.net ne peuvent garantir en aucun cas que les services proposés ne subiront aucune interruption. L’obligation de fourniture se limite à une obligation de moyen.

LIENS

plusprestv.net ou un tiers peuvent établir un lien avec d’autres sites Internet ou sources. plusprestv.net ne dispose d’aucun moyen pour contrôler ces sites et ces sources, et ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes ni ne la garantit. plusprestv.net ne s’approprie pas les contenus auxquels ces sites ou sources donnent accès, et exclut toute responsabilité et garantie en ce qui concerne ces contenus.

Les liens et, en particulier, les recherches sont réalisés en grande partie automatiquement et, à cause de leur nombre, ne peuvent être en aucun cas vérifiés par le personnel du site plusprestv.net. Si toutefois, dans les pages du site plusprestv.net, se trouve un lien avec une page externe dans laquelle des contenus illicites venaient à être diffusés par un tiers, plusprestv.net effacera le lien avec cette page, après que sa rédaction ait été informée desdits contenus.
.