Afrique

BENIN/ ZOGBODOMEY : le maire David Zinsou TOWEDJE s’enquiert du niveau d’évolution des travaux dans sa commune

Le maire de la commune de Zogbodomey, David Zinsou TOWEDJE est descendu ce lundi 10 décembre 2018 sur sept chantiers en cours de réalisation dans sa commune. L’objectif de cette visite par l’autorité communale est de s’enquérir des probables difficultés rencontrées par les entreprises en charge des travaux.

 

Le maire de la commune de Zogbodomey, David Zinsou TOWEDJE a procédé ce lundi 10 décembre 2018 à une visite de chantiers dans sa commune. Après le cérémonial des couleurs, l’autorité communale s’est rendue sur sept chantiers en cours de réalisation. Il s’agit entre autres des chantiers relatifs au centre de santé de Tanwé-Hessou et de Cana 1, des chantiers relatifs aux bureaux d’arrondissement de Cana 1, Cana 2, Tanwé-Hessou et Avlamè et de la clôture de l’Epp de Zogbodomey centre. A en croire, David Zinsou TOWEDJE, cette descente sur les différents chantiers va lui permettre de s’enquérir des probables difficultés rencontrées par les entreprises.

 

A toutes les étapes, l’autorité a constaté que les travaux évoluent comme prévu. Le centre de santé de Cana 1, vu son niveau d’évolution, sera livré avant les fêtes de fin d’année. Sur les autres sites, les entreprises se sont engagées à rester dans les délais contractuels. Au terme de cette tournée, David Zinsou TOWEDJE dit être satisfait du niveau d’évolution des travaux dans sa commune.

Médard CLOBECHI