Benin

BENIN/POLITIQUE : Moele-Bénin

Résolutions du 1er congrès extraordinaire du Moele-BéninLe parti agit désormais avec 81 responsablesAprès les travaux du premier congrès extraordinaire des 2 et 3 novembre dernier à Abomey, le Mouvement des Elites engagées pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Bénin) a livré ses résolutions hier jeudi 7 novembre 2019. C’était à travers un point de presse au siège du parti à Cotonou.

 

En effet, il est important de préciser que le Moele-Bénin agit désormais avec 81 élites engagées. C’est l’occasion pour Moele-Bénin de recommander à l’Assemblée nationale de rester conforme aux conclusions du dialogue politique national relatives à la question du parrainage des candidats à l’élection présidentielle, d’interdire la possibilité à tout élu d’un parti de parrainer un candidat à l’élection présidentielle autre que celui choisi en son sein ou en dehors. Le parti des élites engagées pense toujours à œuvrer inlassablement à la préservation du climat de paix et de cohésion nationale. Mais avant de mettre un terme à ce point de presse, le bureau politique national adresse une motion de félicitation au président de la République au sujet de la tenue du dialogue politique et de ses suites.
G.A.

Articles Similaires

BENIN/MAIRIE: Un budget de près d’un milliard deux cent voté par le conseil communal de Zogbodomey pour 2020

pluspres tv

BENIN/ENTREPRENEURIAT: Les trois jeunes entrepreneurs d’ATTINGAN sensibilisent les jeunes sur l’importance du travail manuel

pluspres tv

BENIN/SOCIETE: Les jeunes apprentis de klouékanmè sensibilisés sur la santé sexuelle reproductive

pluspres tv

Laissez un commentaire