23 juillet 2019
Pluspres TV
Afrique

BENIN/POLITIQUE: Barthélémy kassa lance une nouvelle formule de soutien sous Talon

Connu pour sa célèbre formule de soutien à l’ancien Président Boni  Yayi, l’honorable Barthélémy kassa vient de faire sortir une nouvelle formule de soutien aux idéaux du Président Patrice Talon dans le cadre de la campagne législative pour le scrutin du 28 Avril 2019.

 En campagne électorale dans  la  3ème circonscription, Barthélémy Kassa, n’a pas tari d’inspiration pour rallier sa base électorale aux  idéaux de Patrice Talon. Face a une marrée humaine au collège d’enseignement général de Boukoumbé  lors d’un géant meeting du Bloc républicain, le député a lancé une nouvelle formule de soutien « OUI !, NOUS  C’EST TALON! »

Tout en sollicitant les suffrages de la population pour être réélu député à l’assemblée nationale, le candidat Kassa a insisté qu’il adhère aux idéaux du Président Talon. « OUI !, NOUS C’EST TALON !,  NOUS CE SERA TALON !, c’est ce que nous sommes venus vous dire  par ce que les reformes sont bien réfléchies et sont pour notre cause », a déclaré Barthélémy Kassa à la population de la 3ème circonscription.

Pour rappel ; Barthélémy Kassa ancien ministre en charge de l’énergie et des mines sous  Yayi Boni s’est rendu célèbre pour sa formule de soutien à l’ancien Président, «  Si Yayi Boni dit on va à gauche, on va tous à gauche, si Yayi Boni dit à  droite, on va tous  à droite ». Une formule qui  a fait couler beaucoup d’encre et de salive sous Boni Yayi.

Médard CLOBECHI

 

 

Related posts

TOGO / POLITIQUE:Le Brésil juge prioritaires les relations avec le Togo

pluspres tv

Anniversaire de l’attentat géant de Somalie : un des auteurs exécutés

pluspres tv

BENIN/AGRICULTURE : Les professeurs Hounhouigan et Adjanohoun honorés

pluspres tv

Gabon: Le président Bongo fera son discours du Nouvel an depuis Rabat

pluspres tv

EU rejects Trump’s decision to decertify Iran nuclear deal

pluspres tv

CONGO /POLITIQUE :Le nouvel ambassadeur de Chine promet de porter plus haut l’étendard de l’amitié sino-congolaise

pluspres tv