20 septembre 2019
Afrique

Bénin: BONI YAYI INTERPELLE ?

Au Bénin, le domicile de l’ancien président Boni Yayi est totalement encerclé par la police républicaine mercredi 1er mai 2019 à Cotonou. A l’arrivée des forces de l’ordre, le président Boni Yayi leur a adressé un message plus ou moins rassurant.

A Cadjèhoun, Cotonou la police républicaine a encerclé le domicile de l’ancien président Boni Yayi. Devant son balcon, Boni Yayi très serein a lancé quelques mots aux policiers. « Cela ne se passera pas ici, ils n’ont qu’à venir » a laissé entendre l’ancien président Boni Yayi du haut de son domicile.

Par la suite, l’ex chef d’Etat a reçu la visite de son homologue, l’ex président Nicéphore Soglo, la présidente de la Renaissance du Bénin, Rosine Vieyra Soglo, Candide Armand-Marie Azannai, Guy Dossou Mitokpe, Ganiou Daouda Soglo tous à son domicile

Au dehors, les Populations soulevées, s’adonnent à des jets de pierres. Le constat est visible. Comme l’indiquent les images, la population fait barrage en allumant des feux de pneus et en jetant des pierres sur la police qui a répondu par des tirs de gaz lacrymogène.

Related posts

Angola : qui sont les principales personnalités visées par la justice angolaise ?

pluspres tv

May’s hopes of rescuing Brexit deal hit setback as DUP talks delayed

pluspres tv

Génocide rwandais : ouverture à Bruxelles d’un procès en appel

o

CASIMIR KPEDJO LIBRE DE SES MOUVEMENTS

pluspres tv

Cameroun : Paul Biya convoque un conseil des ministres, une première depuis plus de deux ans

o

Côte d’Ivoire: Ouattara annonce la démission de Guillaume Soro de la tête du parlement

pluspres tv