Pluspres TV
Benin

Angelo Évariste AHOUANDJINOU à la rencontre des artistes de la Commune D’ABOMEY-CALAVI .

Après le géant concert qui a eu lieu le dimanche dernier à Godomey , Angelo Evariste AHOUANDJINOU, membre fondateur de l’Union Progressiste et leader politique de Godomey a rencontré les artistes modernes et traditionnels de la Commune d’Abomey-Calavi ce jeudi 30 janvier 2020 .

Cette rencontre d’échange organisée par le leader politique de Godomey après le géant concert du dimanche dernier a eu pour objectif de remercier les artistes venus des différentes localités avoisinantes de Godomey pour contribuer à la réussite de cette activité culturelle. Une rencontre d’échange avec les artistes et quelques acteurs culturels qui ne se résume pas seulement à un créneau de remerciement mais a été également pour le leader politique de Togoudo Angelo AHOUANDJINOU une occasion pour échanger sur les atouts dont disposent les artistes de l’arrondissement de Godomey et les mesures d’accompagnement qu’il faut pour faire de l’arrondissement de Godomey un centre culturel de référence.

Au cours de cette séance d’échange, tous les artistes venant des différentes localités de Godomey ont mis un accent particulier sur la construction des infrastructures culturelles pour la promotion des artistes de Godomey et ses environs. Une doléance que le leader politique membre fondateur de l’Union Progressiste trouve nécessaire pour que triomphe véritablement la culture dans la commune d’Abomey-Calavi et surtout dans l’arrondissement de Godomey. Et pour que les artistes puissent trouver un accompagnement du point de vue d’infrastructures culturelles, il faut selon l’homme de développement Angelo AHOUANDJINOU , << l’homme qu’il faut à la place qu’il faut afin que des doléances allant dans le sens de l’amélioration des conditions des artistes puissent être une réalité>> . C’est fort de cela que le leader politique Angelo AHOUANDJINOU membre fondateur de l’Union Progressiste a invité lors de cette séance d’échange les artistes du département politique d’Abomey-Calavi à se mobiliser pour une victoire écrasante lors des joutes communales à venir. Un objectif que ces derniers ont apprécié et accepté mettre tous les moyens possibles pour son atteinte. Des démonstrations artistiques (Acapella) en mode traditionnel ont renchéri cette rencontre.

Rappelons qu’en dehors des échanges sur les conditions de vie des artistes, Angelo Évariste Ahouandjinou a promis se battre au sein du Conseil Communal à venir pour que des projets concrets de développement culturel soient inscrits dans le PDC (Programme d’Action Communale) à venir

Une autre descente de l’équipe de Angelo AHOUANDJINOU est prévue pour les prochains jours à Godomey.

A.Marcellin GBAGUIDI

Articles Similaires

BENIN/ETAT CIVIL : Des compatriotes recalés appellent Talon au secours

pluspres tv

BENIN/COOPEC-AD BENIN : De bons clients récompensés

pluspres tv

Bénin: voici le compte rendu du conseil des ministres du 31 juillet 2019

pluspres tv

Laissez un commentaire