Pluspres TV
Benin

Adhésion de Aladji Sasif à l’Up

AMOUSSOU EMPOISONNE A LA FOIS FCBE ET BR AU NORD

Ça craint maintenant pour l’hégémonie du Bloc républicain de Abdoulaye Bio Tchané dans le Septentrion. Mais c’est d’abord la Fcbe de Boni Yayi et de Paul Hounkpè qui pleure toutes les larmes de son corps avec cette recette du patron de l’Union progressiste Bruno Amoussou pour résoudre l’équation Br-Fcbe dans le Septentrion.

En effet, voyant que les non-inscrits au Br mais déçus des doubles jeux à la Fcbe, souffrent à trouver un point de chute idéal, le renard de Djakotomey est allé négocier la solution miracle. Il a convaincu l’homme d’affaires et homme politique Ibrahim Salifou connu sous le nom de Aladji Sasif, de rechausser ses crampons de sprinteur pour booster l’aura de son parti.

Fidèle à sa philosophie de soutenir les pouvoirs pour donner sa chance aux populations et surtout convaincu de la bonne gestion du président Talon à qui il voue admiration et respect, Aladji Sasif qui s’était retiré de la politique, a accepté retourner dans l’arène.

Quand on sait ce qu’est le passé de ce généreux homme politique, ancien président de la défunte Rdi-Anfani, on ne peut douter de la difficulté qu’il représente à lui seul pour les partis Fcbe et Br dans le Septentrion.

Comme quoi, les vieux assis voient toujours plus loin que les jeunes debout. Le casting du choix de Aladji Sasif pour booster l’aura de l’Up est un grand coup de génie du président Bruno Amoussou.

Fiacre Noukpo

Articles Similaires

BENIN/POLITIQUE : L’UP se déguise en femme pour faire la cour au Moèle-Bénin

pluspres tv

BENIN/MAIRIE: Un budget de près d’un milliard deux cent voté par le conseil communal de Zogbodomey pour 2020

pluspres tv

Angelo Évariste AHOUANDJINOU à la rencontre des artistes de la Commune D’ABOMEY-CALAVI .

pluspres tv

Laissez un commentaire