23 juillet 2019
Pluspres TV
Faits Divers

7 signes que votre partenaire couche avec quelqu’un d’autre

Qui a dit que l’amour était un long fleuve tranquille ? L’amour est rocailleux, bruyant et tumultueux. Tout commence par un engouement effréné, immodéré, démesuré. Des papillons dans le ventre, une passion qui vous submerge littéralement, sans prendre gare, et qui vous traîne dans un tourbillon d’allégresse et d’exaltation. Mais l’amour est aussi déceptions, chagrin et désespoir. Arrive alors le temps de l’amertume, des tromperies, des mensonges et des regrets. Et si votre partenaire n’était pas celui que vous croyiez ?

Etre trompé par la personne que vous aimiez peut être extrêmement douloureux. La pire forme de tromperie étant celle qui résulte de la préméditation et de l’intention d’abuser de votre confiance ; que cette infidélité implique des relations sexuelles ou non. En réalité, c’est la violation de la confiance qui contribue principalement à la douleur que peut causer l’infidélité.

Mais comment éviter ce genre de douleur et être sûr de la fidélité de l’autre ? En prêtant attention à ces 7 signes qui montrent que votre partenaire vous trompe peut-être :

Il ne lâche pas son téléphone et ne réponds jamais quand c’est vous qui appelez

De nos jours, nous sommes tous accrochés à nos téléphones. Néanmoins, si votre partenaire ne lâche plus son téléphone, qu’il l’emmène partout où il va et qu’il panique dès que vous vous en approchez d’un peu trop près, cela devrait vous mettre la puce à l’oreille. D’un autre côté, si vous voyez qu’il est constamment accroché à son meilleur ami numérique mais qu’il met des heures à répondre lorsque c’est vous qui appelez, il y a alors suffisamment de signes pour que le doute s’installe.

Il travaille de plus en plus tard le soir

C’est un signe typique de tromperie et l’une des plus vieilles excuses qui puissent exister. Si votre partenaire a l’habitude de rentrer à une certaine heure à la maison et que soudainement il vous dit qu’il doit travailler tard le soir sans raison, cela pourrait être le signe qu’il voit quelqu’un d’autre. Aussi, si vous voyez qu’il a passé la moitié du mois à faire des heures supplémentaires mais que votre situation financière n’a absolument pas changé, n’hésitez pas à lui poser des questions et à le confronter.

Il prend une douche dès qu’il rentre à la maison

Si votre partenaire ne prend même pas le temps de vous dire « bonsoir » et qu’il est déjà sous la douche, c’est qu’il y a de fortes chances qu’il cherche à se débarrasser de l’odeur de la personne avec qui il était ou des marques que celle-ci aurait pu laisser sur son corps. Ne nous vous encourageons pas à devenir parano ! Néanmoins, essayez de le tester en essayant de l’embrasser avant qu’il ne rentre sous la douche. S’il refuse catégoriquement, cela signifie qu’il voit peut-être quelqu’un d’autre. 

Leur libido est en baisse

La libido peut fluctuer au dépens de plusieurs facteurs notamment le stress, l’alimentation ou encore le manque d’activité physique. Ainsi, une libido fluctuante n’est donc pas vraiment un signe en soi. Cependant, si votre partenaire se montre froid, distant et vous manifeste un soudain désintérêt sans aucune explication valable, cela signifie qu’il est peut être satisfait ailleurs.

Il vous achète des cadeaux sans raison

Il s’agit peut-être simplement de vous gâter, mais nombreux sont ceux qui achètent des cadeaux uniquement dans le but de couvrir leur culpabilité. Même s’ils sont infidèles, cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas dotés de conscience. Ainsi, ils chercheront à dissimuler leur trahison en vous couvrant de cadeaux.

Il accorde de plus en plus d’attention à son apparence

Si votre partenaire ne fait pas plus attention à son apparence et qu’il commence soudainement à prendre (beaucoup trop) soin de lui, cela signifie qu’il cherche peut-être à plaire à quelqu’un d’autre. S’il commence à passer plus de temps que vous à la salle de bain, qu’il se découvre une passion impromptue pour le shopping, et qu’il se badigeonne le corps avec des produits de beauté, vous aurez toutes les raisons de douter de sa fidélité.

Vous n’arrivez pas à obtenir de réponse claire à vos questions 

Si vous essayez de le confronter, que vous tentez de communiquer, d’exprimer vos doutes et que vous vous retrouvez face à un mur, c’est qu’il a certainement quelque chose à se reprocher. 

Related posts

UN AGRICULTEUR FRAPPE SA FEMME ET LA JETTE AU FUMIER, FURIEUX DE LA MORT D’UNE CHEVRETTE

pluspres tv

A l’hôpital, il viole le cadavre d’une institutrice de maternelle

pluspres tv

 l’Inde en pleine sécheresse, un homme tué…pour de l’eau

pluspres tv

Une femme retrouvée vivante dans une morgue

pluspres tv

Un vendeur Ebay fait le buzz sur Internet avec le prix de vente gonflé de cet objet du quotidien en Afrique.

pluspres tv

À 4 ans, elle a déjà lu plus de 1000 livres

pluspres tv