Pluspres TV
Faits Divers

5 types de lèvres attirantes qui troublent les hommes

Si les yeux sont souvent considérés comme la fenêtre de l’âme, les lèvres sont plutôt la serrure de notre corps. Les lèvres sont une arme de séduction aussi puissantes que les grosses fesses bien enroulées dans un collant.

Certains hommes vont jusqu’à imaginer que la forme des lèvres d’une demoiselle est la représentation exacte de la forme de ses lèvres vaginales. Et c’est exactement pour ça qu’ils entrent en érection par le seul fait de regarder une femme aux lèvres attirantes. C’est pervers ou pas, les femmes aux belles lèvres ont toujours cet avantage de séduire les hommes. L’humanité possède plusieurs catégories de lèvres, mais nous allons juste, grâce à la lipologie mettre en valeur 5 lèvres qui ont ce pouvoir de troubler les hommes.

1- Les lèvres en forme de cœur

La plupart des nanas qui ont des lèvres en forme de cœur ont l’air très romantique et sont très glamour. Elles sont surtout très provocatrices et  séductrices. Rien qu’une petite phrase sortant de cette bouche trouble la plupart des hommes. C’est le genre de femmes auxquelles on ne donne pas de bananes à manger en public au risque de semer des troubles à l’ordre public !

2- Les lèvres rondes

Elles sont instables en relation et elles ont souvent une envie forte de séduire tous les hommes. C’est des femmes qui aiment prendre des risques. Donc messieurs prochainement quand vous rencontrez une gonzesse aux lèvres rondes, vous savez ce qui vous attend. En matière de séduction elles sont des déesses. Vous êtes prévenu.

3- Les lèvres en boucle d’or

Ces lèvres ne sont ni trop fines ni trop épaisses. Ils n’ont pas non plus un arc de cupidon très prononcé. Les filles nées avec des lèvres de boucle d’or sont très sentimentales et très relationnelles. Leurs lèvres en disent long. Elles attirent très facilement l’attention des hommes surtout si elles décident de mettre du rouge à lèvres.

4- Les lèvres pleines

Elles sont régulièrement et naturellement rebondies en haut et en bas. Les nanas qui ont ces lèvres sont le symbole même de la plénitude. C’est des femmes qui aiment remuer les lèvres quand elles veulent vous emballer. Elles ont une très forte personnalité.  Leur non est sans recours. Et donc si ces lèvres vous sortent un je t’aime retenez juste que c’est pour la vie. Les femmes aux lèvres pleines ont un baiser en or.

5- Les lèvres épaisses au centre

Ces lèvres sont plus épaisses et pleines au centre, surtout sur la lèvre supérieure. C’est souvent des femmes qui sont très sentimentales et aiment être le centre de toute attention. Les lèvres épaisses au centre sont le symbole de femmes capricieuses. Elle vous met à genoux juste en vous parlant. C’est plus que de l’hypnose messieurs ! Désormais quand vous rencontrerez ces 5 types de lèvres ne soyez plus troublé. Demandez juste un petit sourire et vous serez guéris !!!

 

 

 

Articles Similaires

Une petite nigériane de 5 ans élue la « plus belle fille du monde 

pluspres tv

7 signes que votre partenaire couche avec quelqu’un d’autre

pluspres tv

Le corps d’un homme disparu depuis 10 ans découvert derrière le réfrigérateur d’un magasin

pluspres tv

Laissez un commentaire